Nouvelles de voyage

Les applications de voyage aideront à la reprise des voyages en toute sécurité – GlobalData

Paiement QR

En raison du souci de voyager en toute sécurité pendant cette pandémie, les voyageurs recherchent maintenant des moyens faciles et sûrs de voyager. Différents pays ont pu gérer la pandémie et la vaccination différemment. Il est donc important pour les voyageurs de rechercher des plateformes qui les informent des endroits où ils peuvent partir en vacances avec un risque réduit de contracter le virus.

La pandémie a entraîné certaines mesures de sécurité comme l'enregistrement sans contact, paiement sans contact, les forfaits santé numériques, et des moyens simples de stocker les informations des voyageurs. Une société de données et d'analyse de premier plan appelée GlobalData a mentionné que les entreprises devraient chercher à remodeler les applications de voyage qui serviront et géreront efficacement le voyageur post-pandémique.

Globalement, les consommateurs se tournent vers la technologie sans contact pour le paiement des produits et services.  L'utilisation du paiement sans contact est également devenue une nouvelle norme dans l'industrie du tourisme.. Les entreprises touristiques ciblent désormais leurs clients en réservant en toute sécurité grâce à la technologie sans contact. Dans une enquête menée par GlobalData, 55% des personnes interrogées ont déclaré qu'elles ne paieraient que des produits ou des services en utilisant leur carte ou leur téléphone portable plutôt qu'en espèces. Une autre 60% prévoyez de commencer ou de continuer à utiliser en ligne pour les transactions pendant le Covid 19 période.

La base de données d'analyse des dossiers d'entreprises de GlobalData montre que les paiements mobiles et les voyages en ligne figuraient parmi les cinq principaux thèmes mentionnés dans les dossiers des entreprises touristiques en 2020. Les analyses suggèrent que les applications de voyage qui utilisent la technologie sans contact sont la voie à suivre. Développer un service de bout en bout qui inspire confiance aux voyageurs, assure des voyages sûrs et une meilleure gestion globale pourrait s'avérer lucrative pour l'industrie du voyage et bénéfique pour les voyageurs.

"Il semble maintenant probable qu'une certaine forme de passeport numérique sera nécessaire pour voyager en toute sécurité après la pandémie. Il existe une opportunité lucrative et un besoin croissant d'une application de voyage qui peut englober tous les éléments d'un voyage dans une solution unique, avec une connectivité omnicanale qui couvre tout, de la simplification des exigences de voyage aux transactions. Tout ce qui peut aider à améliorer l'expérience client et inspirer la confiance des voyageurs devrait désormais être une priorité clé…

Du point de vue de l'entreprise, les applications offrent la possibilité de vendre des produits supplémentaires et peuvent conduire à un retour sur investissement plus élevé (ROI). Avec à la fois les paiements mobiles et les voyages en ligne se classant très bien dans la base de données d'analyse de classement de GlobalData (mentions de thème dans 2020), cela montre qu'ils sont des domaines clés d'intérêt pour l'avenir. pourtant, les développements ultérieurs doivent être rendus publics et démontrer les avantages des expériences d'application transparentes à l'utilisateur final.

Autre que l'affichage des exigences de voyage COVID-19, les applications de voyage offrent également des avantages considérables pour les destinations. Une application conçue par un DMO par exemple pourrait promouvoir les expériences au sein d'une destination, tout en gérant la capacité de certaines attractions/emplacements. Les avantages sont également visibles ici pour les aéroports, où les touristes peuvent être redirigés vers différentes zones de l'aéroport en raison de la forte fréquentation, ensuring social distancing measures are adhered to.” Johanna Bonhill-Smith, Voyage & Analyste touristique chez GlobalData.

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiée. les champs requis sont indiqués *

Travel News

Travel Apps Will Aid the Recovery of Safe Travel – GlobalData

QR payment

Due to the concern for safe travels during this pandemic, travelers are now searching for easy and safe ways to travel. Different countries have been able to manage the pandemic and vaccination differently. It is thus important for travelers to look out for platforms that inform them of places they can go on vacation with a reduced chance of contracting the virus.

The pandemic has brought about some safety measures like contactless check-in, contactless payment, digital health passes, and easy ways to store travelers’ information. A leading data and analytics company called GlobalData mentioned that companies should be looking to re-model travel apps that will effectively service and manage the post-pandemic traveler.

Globally, consumers are moving towards contactless technology for payment for products and services.  The use of contactless payment has become a new norm in the tourism industry as well. Tourism companies now target their customers through safe booking using contactless technology. In a survey conducted by GlobalData, 55% of the respondents said they would only pay for products or services using their cards or mobile phones rather than cash. Another 60% plan to either start or continue to use online for transactions during the Covid 19 period.

GlobalData’s company filing analytics database shows that both mobile payments and online travel were in the top five themes mentioned in tourism company filings in 2020. The analytics suggest that travel apps that use contactless technology are the way forward. Developing an end-to-end service that inspires travel confidence, ensures safe travel and overall better management could prove lucrative to the travel industry and beneficial to travelers.

“It now seems likely that some form of digital passport will be required to travel safely post-pandemic. There is a lucrative opportunity and a growing need for a travel app that can encompass all elements of a trip into a one-stop solution, with omnichannel connectivity that covers everything from simplifying travel requirements to transactions. Anything that can help elevate the customer experience and inspire travel confidence should now be a key priority…

From a company perspective, apps provide opportunity to upsell any additional products and can lead to higher return on investment (ROI). With both mobile payments and online travel ranking highly on GlobalData’s filing analytics database (theme mentions in 2020), this shows they are key areas of focus going forward. However, further developments need to be publicized and demonstrate the advantages of seamless app experiences to the end-user.

Other than displaying COVID-19 travel requirements, travel apps also offer overwhelming benefits for destinations. An app devised by a DMO for example could promote the experiences within a destination, while managing capacity at certain attractions/locations. Benefits can also be seen here for airports, whereby tourists can be redirected to different areas of the airport due to heavy footfall, ensuring social distancing measures are adhered to.”  Johanna Bonhill-Smith, Travel & Tourism Analyst at GlobalData.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *